CHARLESTOWN

55 RUE FONDARY, 75015 PARIS 15 SIREN: 351825419 SIRET: 35182541900325

Avis à propos de CHARLESTOWN à

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez CHARLESTOWN ?
Lou - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-03-02

Charlestown m'a permis d'apprendre énormément et m'a donné la chance de pouvoir évoluer. L'environnement de travail donne envie de se lever chaque matin. Je recommande cette agence. Encore merci.

Pros

Ambiance de travail

Emma - succursale Paris
@Lou

Dites-moi plus sur vos tâches quotidiennes, merci.

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Cergy? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur le développement?
Peut-on compter sur un contrat de travail chez Charlestown? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Ne savez-vous pas si CHARLESTOWN vend en ligne comme FLUX PEOPLE?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 3300 € et dans CHARLESTOWN?

CHARLESTOWN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans CHARLESTOWN comme dans ACTUAL BEAUGENCY?
ambre
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme gestionnaire de patrimoine? Comment est-ce réellement
quentin
Oui, gestionnaire de patrimoine reçoit un bon salaire.
ambre
ça vaut le coup de savoir, merci.
les services de saisie fait-elle partie de CHARLESTOWN? Sinon, que fait cette entreprise?
Quel types de contrats chez Charlestown à Levallois-Perret?
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien Charlestown?
Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez CHARLESTOWN. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.
Je voudrais vous proposer le travail au poste de hôtesse d'accueil chez CHARLESTOWN à Paris
Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?
Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Paris qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.
Savez-vous comment va Charlestown? Est-ce qu'ils recrutent à Pons? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?
Quelles précautions Charlestown a mises en place à Cergy?
Bonjour, j'suis nouveau ici. Quelqu'un peut me recommander le travail chez Charlestown? Quelles conditions offre cette entreprise?
Bonjour, je cherche l'emploi à Levallois-Perret. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCharlestown ?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Charlestown , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles actualités sur Charlestown? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur Charlestown?
J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi sur l'entreprise CHARLESTOWN. Je cherche plus d'infos sur les conditions du travail au poste de hôtesse d'accueil. Quel est le salaire? Savez-vous aussi quels sont des avantages?

CHARLESTOWN recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil CDI - NANTES, Hôtes Hommes ''mannequins'' pour plusieurs défilés de mode d...
Nous espérons de nouvelles actualités sur CHARLESTOWN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.
1678 € est le nouveau montant des gains pour Hôtesse D'accueil.
Ils recrutent à nouveau dans CHARLESTOWN. Toujours à la recherche de Hôtesse D'accueil.

Les utilisateurs connaissent-ils CHARLESTOWN ?

CHARLESTOWN Questions fréquentes

La rémunération du poste de hôtesse chez CHARLESTOWN - exigences typiques : accueillir une clientèle, assurer un accueil téléphonique, orienter les personnes selon leur demande, offre typique : mutuelle, 10,25€/h, 10% congés payés. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1597 € par mois