SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI

Saint-Émilion
SIREN: 381150937 SIRET: 38115093700013 Téléphone: +33 5 57 51 35 21
Agriculture

Avis SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Le vin est bon et les prix sont corrects

mathieu

Bonjour, y a t-il la possibilité de venir pour une dégustation du vin avant de l'acheter ?

Maéva

Le vignoble est à côté de cet endroit ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI est plus facile que celui à DOMAINE GEORGES CHICOTOT. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI ou CHATEAU DE LA CROIX CHABRIERES?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI comme en MONSIEUR CLAUDE MEILLERAIS?

Cultivez-vous des raisins de table?

SCEA CHA VIEUX CANTENAC REBEYROL ET FI Questions fréquentes