L'ESCALE TECHNIQUE

Saint-Philibert

Avis L'ESCALE TECHNIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'ESCALE TECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ESCALE TECHNIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Une belle entreprise,une bonne équipe,une bonne organisation.

Baptiste

Depuis combien de temps travaillez vous chez L'ESCALE TECHNIQUE ? Les salaires sont ils bon ?

Est-il vrai qu'en L'ESCALE TECHNIQUE, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR ROBERT MALLARD?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR ROBERT MALLARD qu'en L'ESCALE TECHNIQUE?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de L'ESCALE TECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que L'ESCALE TECHNIQUE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

À votre avis, L'ESCALE TECHNIQUE ou MOTORS VIBE BRELIVET MOTEURS LOISIR offre un meilleur niveau de service?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de L'ESCALE TECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'ESCALE TECHNIQUE accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La société L'ESCALE TECHNIQUE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.