L ESTURGEONNIERE

6 RUE DES PINS, 33470 LE TEICH
Agriculture

Avis L ESTURGEONNIERE

Quel est le capital social de l'entreprise L ESTURGEONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTURGEONNIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de L ESTURGEONNIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA BARAQUE A HUITRES, ainsi que L ESTURGEONNIERE, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Les structures organisationnelles de L ESTURGEONNIERE et LA BARAQUE A HUITRES sont-elles similaires?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par L ESTURGEONNIERE?

Ils disent que ALLIE NORD PESAGE, situé à proximité de L ESTURGEONNIERE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

amandine

Comment se déroule un entretien pour le poste de aquacultrice en L ESTURGEONNIERE? C'est difficile de l'obtenir?

elsa

Assez efficace. L ESTURGEONNIERE dispose d'un service RH professionnel.

amandine

Cool que je sais .

L ESTURGEONNIERE a besoin de nouveaux? Quelqu'un sait qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour la position de aquacultrice?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans L ESTURGEONNIERE?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez L ESTURGEONNIERE à Le Teich?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezL ESTURGEONNIERE

L ESTURGEONNIERE Questions fréquentes