MEDITHAU

Agriculture
Évaluation 1.7/5

Avis MEDITHAU, Offres d'emploi

1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEDITHAU ?

Que voulez-vous savoir sur MEDITHAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MEDITHAU s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

De meilleures commissions de vente ont MEDITHAU ou LES ABATTOIRS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MEDITHAU? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour, on recherche des gens qui sont prêts à travailler:https://www.indeed.fr/company/Tarbouriech/jobs/Stage-Assistant-Qualit%C3%A9-666639ce0a5294cd?fccid=83d11c06a4edb45c&vjs=3

Est-ce que DEFIMED, ainsi que MEDITHAU, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Je travaille à Marseillan où j'occupe un poste de matelot. Je suis satisfait des conditions de travail chez cet employeur.

gilles

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directrice financière sur 8300?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de MEDITHAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans MEDITHAU?

L'entreprise LES MEDITERRANEES SERVICES forme régulièrement ses employés comme elle le fait MEDITHAU?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MEDITHAU? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous que MEDITHAU recrute? Je voudrais trouver l'emploi comme comptable, le salaire au ce poste est 2500 € par mois?

MEDITHAU recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE TIERS ÉVOLUTIF (H/F) (24k € a 28k €/an), TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) (28k € a 34k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (2 400 € a 2 800 €)

Je voudrais savoir quels avantages propose MEDITHAU de Marseillan? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMEDITHAU ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Êtes-vous de Marseillan? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez MEDITHAU.

Êtes-vous de Marseillan? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Paie chez MEDITHAU.

MEDITHAU Questions fréquentes