MADAME CLAIRE MARIE WINDENBERGER

28 RUE MERLIN, 75011 PARIS 11
Soins de santé

Avis MADAME CLAIRE MARIE WINDENBERGER

Comment l’entreprise MADAME CLAIRE MARIE WINDENBERGER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLAIRE MARIE WINDENBERGER ?

Syx
Date de l'expérience: 2024-03-04

Professionnelle très désagréable à la limite de la condescendance. 1 minute de consultation car mon cas ne m’intéresse pas.

Lucien

C'est vraiment rapide une minute; vous y a t-on clairement fait savoir que votre cas n'était pas intéressant ?

June1987
Date de l'expérience: 2024-01-15

À fuire absolument !! Enceinte pour la 1ere fois j'ai eu besoin d'écoute et de conseils.. au lieu de cela, elle m'a dit que la grossesse n'était pas une maladie et que aller travailler dans cet état (malaises et vomissements permanents) n'était pas du tout insurmontable. Me suis sentie rabaissée et incomprise avec un ton totalement condescendant.

Johanna

Je suis vraiment désolé pour vous; mais si ça se trouve elle vous a juste dit ce qu'elle dit à toutes ses patientes non ? Vous auriez souhaité qu'elle vous dise quoi exactement ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-03-08

Pas du tout à l’écoute

Mamul
Date de l'expérience: 2024-02-01

Médecin agressive qui coupe la parole et qui est à l'opposé de ce qu'un soignant doit être.
Il y a trois solutions :
Changer de bord, prendre des vacances ou se remettre en question.
Quand on travaille avec l'humain on met sa mauvaise humeur et son égo de côté.
Merci

Patrice.v
Date de l'expérience: 2024-01-12

Médecin antipathique et moralisatrice.

Noémie
Date de l'expérience: 2023-01-09

Pire expérience de toute ma vie ! Femme aigrie, aucun médecin ne m'a jamais aussi mal parlé, elle coupe la parole, désagréable au possible ! Malgré le fait que ce soit écrit partout sur internet ce médecin ne prend pas de nouveaux patients très bon à savoir sinon vous Madame Windenberger va bien vous le faire comprendre ! Selon elle je devais m'excuser et me sentir coupable d'avoir pris le créneau horaire d'un autre patient "vraiment malade" ! A fuir !!!

Samuel

Si je comprends bien, vous ne proposerez jamais à votre entourage l'adresse de ce médecin? Ce dernier ne vous aurait-il pas été référé par un de vos proches?

Totalement d’accord avec vous, même expérience. Médecin à fuir.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MADAME CLAIRE MARIE WINDENBERGER, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR LAURENT MARCHAL?

MADAME CLAIRE MARIE WINDENBERGER Questions fréquentes