HOPITAUX DU LEMAN

Thonon-les-Bains
SIREN: 482361474 SIRET: 48236147400026 Téléphone: +33 4 50 83 20 00
Soins de santé

Avis HOPITAUX DU LEMAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOPITAUX DU LEMAN ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAUX DU LEMAN ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! J'ai passé un très bon stage dans ce service chez HOPITAUX DU LEMAN Thonon-les-Bains, ou j'ai d'ailleur été très bien accueillie autant par les cadres, que aussi avec les agents.. Bonne Ambiance dans le services. Les relations avec les autres services sont légèrement tendue quelques fois dans l'entreprise HOPITAUX DU LEMAN Thonon-les-Bains

Thomas

Quelles sont les resposabilites au stage?

clement

Quel est l'horaire du travail au stage?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HOPITAL GEORGES PIANTA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOPITAUX DU LEMAN?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de HOPITAUX DU LEMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE ou en HOPITAUX DU LEMAN?

Est-il vrai que HOPITAUX DU LEMAN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que HOPITAUX DU LEMAN?

HOPITAUX DU LEMAN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

HOPITAUX DU LEMAN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Avez-vous l'opinion à propos de la page https://offre-demploi.monster.fr/adjoint-administratif-gestionnaire-achats-h-f-thonon-les-bains-ara-fr-hôpitaux-du-léman/35aedefa-986f-4321-8d66-521317bf28b7?

HOPITAUX DU LEMAN recrute récemment pour des postes :

Adjoint Administratif Gestionnaire Achats (H/F)

HOPITAUX DU LEMAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Secrétaire.

HOPITAUX DU LEMAN recrute pour le poste Gestionnaire Formation / Ressources Humaines. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPITAUX DU LEMAN Questions fréquentes