CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE

Rezé
Évaluation 3.7/5

Avis CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE ?

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-12-08

Attention j'ai été (supprimé par l'administrateur)pour une înstallation qui vaut 1300 e mise en service, que j'ai payée 4610e.
Ils se présentent pour contrôler les travaux d'isolation effectués antérieurement en faisant croire que toutes les aides n'ont pas été obtenues.
Ils se mettent en relation téléphonique avec un complice pour faire croire que nous aurons ces aides et que cette installation très performante et sans entretien sera subventionnée.
Je voulais une facture détaillée j'ai une globale avec baucoup d'insistance, je refuse cette facture
payée gracieusement àvant l'installation, depuis aucune réponse pour obtenir la facture détaillée, ils ne veulent pas mettre le prix l'appareil installé, c'est très gênant pour eux
C'est bien des ....
Et pour les aides il n'est plus question d'en parler

Judicaël PAILLAT
Employé
Date de l'expérience: 2020-12-01

Enterprise jeune et dynamique

Patrick

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi svp font-ils des recrutements actuellement? Si oui quelles sont les conditions pour postuler?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Océane
Date de l'expérience: 2023-08-24

D'après les commentaires des utilisateurs du forum, il semble que les conditions de travail chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE soient très bonnes, avec une ambiance agréable et des possibilités de bonus basés sur les commissions. Les employés semblent satisfaits de leur salaire, qui est estimé entre 2000 et 4000 euros par mois. L'entreprise est également appréciée pour ses formations continues. Est-ce que CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE offre des opportunités d'emploi actuellement ? Quelles sont les conditions de travail spécifiques dans l'entreprise, notamment en ce qui concerne les horaires de travail et les avantages supplémentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Judicaël
Date de l'expérience: 2022-05-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE: Commission.
Mon opinion importe pour mon patron.
Super entreprise.

Alexandre

4 000 euros bruts ? Je voulais savoir s'ils recrutent les ouvriers ? Merci de votre retour

jordan
Date de l'expérience: 2022-02-11

Très bonne entreprise avec beaucoup de formation continue

Anaïs

wow, c'est unique ! vous y travaillez alors ? comment cela se passe pour cette formation ? il y a certains cours à suivre ?

SARAH
Date de l'expérience: 2022-02-11
Enquête

Le système de bonus de CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE est: Certainement oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Odile

quels bonus ils proposent ? ils vous assurent la mutuelle ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

trés bonne experience

Célia

En tant que client(e) ou emplyé(e) ? Pourriez-vous préciser ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE est: Très bon.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Super entreprise

léo

Je voudrais savoir plus sur votre rémunération à la commission.

Léa
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
J'ai travaillé dans cette entreprise et j'ai été très satisfaite. C'est une entreprise avec beaucoup d'ambition et qui ne cesse d'évoluer. Je la recommande !
Leurs réseaux sont actualisés toutes les semaines dont leur page Facebook Centre Technique Bâtiment France, toutes les semaines des publications sont postées sur les produits, sur l'entreprise etc...

Enzo

Je peux confirmer que leurs publications sur Facebook sont très intéressantes. J'ai appris beaucoup de choses.

Date de l'expérience: 2021-05-24

super entreprise

super entreprise

Pierre

Bonjour ! Veuillez développer votre avis, s'il vous plaît. Pourquoi vous trouvez cette entreprise super ?

Comment les licenciements sont-ils communiqués aux employés chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE ?

Comment CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Rezé sont adéquatement mesurées ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE ?

Les employés ont-ils des heures fixes de travail dans l’entreprise CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE ?

Ambre

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE Je travaille 4-8 heures par jour chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE. Je ne sais pas si CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Célia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce queCENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE est-elle une entreprise plus transparente que DHSO?

Ce qui distingue les employeurs a Rezé: un bon salaire? Des conditions de travail ? Merci

CENTRE TECHNIQUE DU BATIMENT FRANCE Questions fréquentes