CLAIR GROUP

Évaluation 1.9/5

Avis CLAIR GROUP

2 abonnés
1.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLAIR GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR GROUP ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Aucun avantage !!!
- Salaire pitoyable, pas de resto-entreprise, pas de télétravail, pas de chaise/canapé pour pause café, locaux accessibles par empreinte (vraiment pas hygiénique 🤮)

Dorothée

L'endroit ou l'on dépose les empruntes n'est ils pas fréquemment nettoyé du coup ?

Date de l'expérience: 2020-08-27

Management toxique, pression continue, manipulation, licenciements massifs. Entreprise à fuir

Raphaël

Svp nous aimerons savoir si vous êtes nombreux partager cet logique concernant CLAIR GROUP ? Pendant combien de temps avez vous ete en collaboration avec eux ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans CLAIR GROUP?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Fuyez cette entreprise ! Management pathogène

Ginette

Je suppose que vous travaillez pour cette entreprise vraiment désolé pour ce désagrément . Comment ça se fait que le management soit pathologique. Cordialement

Cadre
Date de l'expérience: 2021-12-09

Fuyez cette entreprise !

Gaël

Qu’est-ce qui ne vous y convient pas ? Vous semblez être radicale dans votre recommandation

Jean

Pourquoi dis tu cela ? Est-ce à cause du faible niveau d'éducation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-22

C’est vrai

Pascale

C'était ton cas aussi? Tu as passé un entretien chez eux?

Comment CLAIR GROUP assure-t-elle l'équité et la transparence dans le processus d'attribution des augmentations et des primes ?

Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez CLAIR GROUP ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par CLAIR GROUP pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Comment CLAIR GROUP garantit-elle le bien-être des employés en télétravail ?

Amélie

CLAIR GROUP a un patron que j’évalue à 1. Habituellement, le rythme de travail chez CLAIR GROUP est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CLAIR GROUP. Selon moi, l’équipe de CLAIR GROUP mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de CLAIR GROUP ? Bien sûr que Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CLAIR GROUP ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLAIR GROUP. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans CLAIR GROUP.

Un autre recrutement dans CLAIR GROUP, cette fois pour le poste Responsable Recrutement H/F.

CLAIR GROUP Questions fréquentes