Avis MAGIC CUSTOM Bezons Profil Professionnel non activé

Lisez les 6 avis sur MAGIC CUSTOM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 335
Découvrez
Tous (6)
Positif (1)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (6)
Mimi
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-16

J'ai commander une casquette le 16 juillet je devais attendre 72h pour la livraison ,aujourd'hui je reçois un sms de custom me disant que le colis est en attente de mon règlement alors qu'à la commande du 16/07 j'ai payé les 25€ de la casquette + 2,98€ de frais de livraison en point relais. Je leur envoi un mail en expliquant bien que tout est réglé et que je ne comprends pas leur histoires à 2 balles j'ai une reponse par mail en anglais que je ne comprends pas je suis DÉÇU et très énervé ! J'ai la facture sous les yeux de surcroît

Madeleine

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une situation similaire avec cette entreprise ? Quelles démarches ont été entreprises pour résoudre ce problème ? Une solution a-t-elle été trouvée ?

Jawef
Date de l'expérience: 2022-11-25

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Quand ils n'ont pas de stock ça n'est pas affiché sur le site donc tu payes un vêtement que tu recevras quand ils auront le stock en question soit 2-3 semaines plus tard.
Quand tu annules la commande, ils te répondent pas jusqu'à se que l'article soit envoyé au lieu d'annuler simplement. Pour qu'au final, le retour soit à notre charge contrairement à d'autres site. Tout ça pour te faire perdre de l'argent et du temps. À fuir.
Au final. Article restitué à ma charge, dans les délais. Heureusement, je l'ai envoyé en recommandé pour prouver l'envoie ainsi que la réception mais ils ne répondent plus et n'ont effectué aucun remboursement. Une plainte sera déposé.

Laisser un avis pertinent sur MAGIC CUSTOM

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Claude
Question

Est-il vrai que MAGIC CUSTOM s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Léon
Question

Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez MAGIC CUSTOM peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…

Manon
Question

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MISS ADDICT qu'en MAGIC CUSTOM ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce