MAGIC CUSTOM

RUE ROBERT BRANCHARD, 95870 BEZONS

Avis MAGIC CUSTOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAGIC CUSTOM ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC CUSTOM ?

Jawef
Date de l'expérience: 2022-11-25

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Quand ils n'ont pas de stock ça n'est pas affiché sur le site donc tu payes un vêtement que tu recevras quand ils auront le stock en question soit 2-3 semaines plus tard.
Quand tu annules la commande, ils te répondent pas jusqu'à se que l'article soit envoyé au lieu d'annuler simplement. Pour qu'au final, le retour soit à notre charge contrairement à d'autres site. Tout ça pour te faire perdre de l'argent et du temps. À fuir.
Au final. Article restitué à ma charge, dans les délais. Heureusement, je l'ai envoyé en recommandé pour prouver l'envoie ainsi que la réception mais ils ne répondent plus et n'ont effectué aucun remboursement. Une plainte sera déposé.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MAGIC CUSTOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que MND, situé à proximité de MAGIC CUSTOM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MAGIC CUSTOM ou MISS ADDICT?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MAGIC CUSTOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans MAGIC CUSTOM et dans MISS ADDICT est calme ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MAGIC CUSTOM?

thomas

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MAGIC CUSTOM?

amélie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://magic-custom.com/fr/ MAGIC CUSTOM.

thomas

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

MAGIC CUSTOM - comment elle traite les employés?

Peut-être qu'il y a un employéchez MAGIC CUSTOM qui a de nouvelles informations?

MAGIC CUSTOM Questions fréquentes