L&M REPARATION

Créhange
Autres activités de service

Avis L&M REPARATION

Combien l'entreprise L&M REPARATION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L&M REPARATION ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

N°FACTURE 5569 JE SUIS CONTENTE DE LA REPARATION FAITE.LE BONHEUR DE RETROUVER MA MACHINE EN ETAT DE MARCHE.MERCI

Sylvie

Bonjour, puis-je connaitre exactement quelles sont les types de machines qu'ils dépannent?

Est-ce que vous épanouissez vraiment dans L&M REPARATION à Créhange? Des chefs vous aident-ils et vous poussent à la réussite au quotidien?

Quel type de formation proposent-ils dans la section Autres activités de service?

Les stages sont-ils rémunérés dans cette entreprise à Créhange?

J'ai entendu dire que dans HOME TECHNOLOGIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans L&M REPARATION. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de L&M REPARATION, LES VOYAGES D'OC (VOYAGES D'OC)? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

HOME TECHNOLOGIE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à L&M REPARATION?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise L&M REPARATION?

L&M REPARATION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

heloise

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L&M REPARATION?

Connaissez-vous L&M REPARATION? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quelque chose se passe-t-il dans la société L&M REPARATION ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L&M REPARATION Questions fréquentes