LPB

8 RUE PAUL BERT, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 828706978 SIRET: 82870697800016 Téléphone: +33 1 85 76 10 00

Avis LPB

What channel is Louisiana public broadcasting on directv?

Que voulez-vous savoir sur LPB ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-08-08

LPB recherche un(e) assistant(e) administration des ventes qui sera responsable de la prise de commandes, de la gestion des tableaux de commandes et du contact quotidien avec les clients. L'entreprise cherche quelqu'un avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, une maîtrise du français à l'oral et à l'écrit ainsi qu'une maîtrise d'Excel. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Y a-t-il d'autres compétences techniques ou logicielles requises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-22

Je suis á la recherche de:
Salaire pour la personnelle de production

lucie

Bjr, quelqu'un connaît le montant ? Merci d'avance

Elodie
Date de l'expérience: 2021-01-25

Le Secteur de la bijouterie est très concurrentiel. Le développement d'une TPE dans ce secteur demande de gros investissements financiers qui ne sont pas à l'ordre du jour dans cette entreprise.

Pros

Horaires

Cons

Peu rentable

lola

Vous y travaillez ? Je me passionne pour la bijouterie, y a-t-il un poste à pourvoir ?

Date de l'expérience: 2021-01-20

Question aux employés:
entreprise top

Aurore

Quels produits de leur offre vous pouvez récommander ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LPB?

Est-ce que chaque client souhaitant acheter Services de construction et de rénovation recoit une livraison gratuite chez LPB? merci

Marine

LPB a un patron que j’évalue à 10. Dans LPB il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LPB Je travaille 4-8 heures par jour chez LPB. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LPB. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LPB.

L'entreprise KAISSA POULET BRAISE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LPB?

Savez-vous quelle entreprise LPB ou FBG offre une gamme plus large de services?

Chers employés de LPB: comment évaluez-vous votre employeur?

Comment est le travail chez LPB? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LPB recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe nettoyage industriel (1 600 € a 2 200 €), Conducteur / Conductrice de ligne automatisée en industrie alimentaire (1 900 € a 2 200 €)

L'entreprise LPB recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

LPB recrute pour le poste de Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

LPB Questions fréquentes