RK IMMOBILIER

21 AVENUE DU PRESIDENT ROOSEVELT, 93300 AUBERVILLIERS
Construction et immobilier

Avis RK IMMOBILIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RK IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RK IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

RK (supprimé par l'administrateur) est une entreprise très fiable et proposant des biens à louer ou à acheter avec des prestations toujours à la hauteur des attentes de ses clients. J'en suis très satisfaite et je vous recommande vivement de confier votre projet, votre bien, vos demandes à Monsieur Jean-Claude Schweitzer, dont le professionnalisme et le sérieux sont reconnus en France et Outre-Rhin.

Henriette

Bonjour, je voulais savoir s'ils respectent le client ? L'accueil est correct ? Ils sont sympas ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-03-04

Oui ,un point d'honneur est mis à l'accueil, l'écoute, le respect du client et la courtoisie à son égard.

Henriette

Est-ce qu'ils procurent une qualité au top et un accompagnement complet du début de la vente à la signature?

Est-il vrai que RK IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Il y a l'autre entreprise près de RK IMMOBILIER, AUTO CARROSSERIE MECANIQUE & DEPANNAGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je sais que SAINT GOBAIN RECHERCHE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est RK IMMOBILIER à cet égard?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RK IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je me pose une question si RK IMMOBILIER embauche des personnes comme comptable? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

cassandra

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RK IMMOBILIER ?

Quel contrat propose RK IMMOBILIER pour la position de spécialiste immobilier?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2600 €. Quels sont donc les revenus de RK IMMOBILIER?

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société RK IMMOBILIER. Pouvez-vous me les donner?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RK IMMOBILIER?

RK IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de copropriété

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRK IMMOBILIER ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

RK IMMOBILIER Questions fréquentes