NRJ FORMATION

5 RUE LOUIS FOURRIER, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 508140712 SIRET: 50814071200037
Éducation

Avis NRJ FORMATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NRJ FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur NRJ FORMATION ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de NRJ FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de NRJ FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont NRJ FORMATION ou APM FORMATIONS?

ASSOCIATION INFOS DU COEUR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que NRJ FORMATION?

Pourriez-vous écrire, NRJ FORMATION on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6700 €?

NRJ FORMATION a le poste vacant parfait pour moi - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13df930ecbddff51&fccid=d76b2dd28e4d9d6c&vjs=3.

Chacun au poste de formatrice chez nous doit parler anglais couramment.

NRJ FORMATION recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE COMPTABILITÉ ET GESTION FINANCIÈRE (H/F) (36k € a 38k €/an), Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière, Conseiller et/ou gestionnaire de formation

Selon vous, quel est le plus grand avantage de NRJ FORMATION en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

NRJ FORMATION Questions fréquentes