CD MIROITERIE

SIREN: 822876207 SIRET: 82287620700017
Évaluation 3.5/5

Avis CD MIROITERIE

3.5

D'autres entreprises paient plus que CD MIROITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CD MIROITERIE ?

Cedric
Date de l'expérience: 2021-09-20

Question aux employés:
Super travail

jordan

Bonjour Cedric ! Pourquoi selon toi, c'est un bon employeur ? C'est grâce au salaire ? Je suis curieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travailler chez CD MIROITERIE vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

Travail très soigner et proche du client

jessica

Vous êtes-vous client ou salarié ? De quel type de travail vous parlez ? Je vous remercie

Est-il vrai que CD MIROITERIE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Les personnes travaillant dans DOMINO COM reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que CD MIROITERIE l'assure aussi?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CD MIROITERIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CD MIROITERIE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CD MIROITERIE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CD MIROITERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés gagnent-ils enCD MIROITERIE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 3300 €.

Je voudrais savoir si CD MIROITERIE peint tous les types de bâtiments?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CD MIROITERIE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

CD MIROITERIE Questions fréquentes