SARL SOULARD BENOIT

SIREN: 353080807 SIRET: 35308080700038 Téléphone: +33 6 73 76 81 95
Évaluation 1.8/5

Avis SARL SOULARD BENOIT

1.8

Combien l'entreprise SARL SOULARD BENOIT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SOULARD BENOIT ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Artisan à éviter. Après paiement de la facture, l entreprise à abandonné le chantier sans prévenir. L artisan avait gardé mes clés et est venu en catimini sur le chantier. L artisan ne m a jamais fourni de facture ni attestation conforme a l installation de ma chaudière, et cerise sur le gâteau, mon expert vient de m annoncer qu il a réalisé une installation en PER alors qu il m à facturer du cuivre. Aujourd’hui avocat, expert…

Fernande

C'est bien dommage que les gens ne respectent pas leur travail ? Et quelle excuse vous donnent ils face à vos réclamation ?

Dgo
Date de l'expérience: 2022-06-15

Ancien employé personnes pour compter les heures supplémentaires, responsable qui fait travailler son personnel pendant le temps du repas.
Chef d'entreprise toute puissante et méprisante du personnel à la moindre question qui dérange.
Mis en danger du personnel.

Anne-Laure

DGO , il faut dès que possible signaler cette affaire à l'inspection du travail. En fait pas de pauses pour manger ???? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

Bobby49
Date de l'expérience: 2021-07-05

Un désastre !!! 6 mois de retard sur le chantier

Malika

Bonsoir Bobby49,
Pourquoi ne viennent-ils plus travailler?
que vous disent-ils?

Idem une vrai catastrophe
Et en plus il a abandonné le chantier et comme il avait les clés il est venu en catimini

Malika

Est ce que ce retard est fait exprès pour rallonger la facture du travail ?

Olivier.n49
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très mauvaise expérience Devis et délais non respectés. L’installation n’a jamais fonctionné : l entreprise et le gérant ne réponde plus au téléphone : l’horreur

Jordan

Olivier, tu as payé un acompte ? C'est inadmissible!! Les travaux, on commencé ou pas encore ? Merci de ton retour.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SARL SOULARD BENOIT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que l'offre deSARL SOULARD BENOIT est la même que celle de GROUPE URBAN LOISIRS? GROUPE URBAN LOISIRS offre mutuelle, entre autres.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SARL SOULARD BENOIT ou en ETS METAIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Juste à côté de SARL SOULARD BENOIT se trouve SECHET PRIMEURS. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL SOULARD BENOIT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL SOULARD BENOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL SOULARD BENOIT recherche actuellement un Cuisinière.

SARL SOULARD BENOIT recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SOULARD BENOIT Questions fréquentes