Avis SARL SOULARD BENOIT
Depuis quelques mois, SARL SOULARD BENOIT est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Artisan à éviter. Après paiement de la facture, l entreprise à abandonné le chantier sans prévenir. L artisan avait gardé mes clés et est venu en catimini sur le chantier. L artisan ne m a jamais fourni de facture ni attestation conforme a l installation de ma chaudière, et cerise sur le gâteau, mon expert vient de m annoncer qu il a réalisé une installation en PER alors qu il m à facturer du cuivre. Aujourd’hui avocat, expert…
Ancien employé personnes pour compter les heures supplémentaires, responsable qui fait travailler son personnel pendant le temps du repas.
Chef d'entreprise toute puissante et méprisante du personnel à la moindre question qui dérange.
Mis en danger du personnel.
Un désastre !!! 6 mois de retard sur le chantier
Idem une vrai catastrophe
Et en plus il a abandonné le chantier et comme il avait les clés il est venu en catimini
Très mauvaise expérience Devis et délais non respectés. L’installation n’a jamais fonctionné : l entreprise et le gérant ne réponde plus au téléphone : l’horreur
Êtes-vous pleinement satisfait du rendu final de vos travaux réalisés par SARL SOULARD BENOIT ?