COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS

Le Bény-Bocage
SIREN: 497 640 342

Avis COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS

Je souhaite contacter l'entreprise COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS ?

rahmani sabrina
Date de l'expérience: 2023-01-09

pratron odieux avec les employée. reduse de les paye et de donner les papier de fin de contrat quand 1 semaine et 3 jours de travail vous recevez des insulte racial vous abandonnez la mission.
a évite.
j ai deligente une action prudhommal.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: DESIGN PARTNER ou COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS à proximité?

Il y a une autre entreprise à proximité, DESIGN PARTNER. Est-il plus facile de s'y rendre que de COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS?

Est-ce que COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS offre les mêmes services que les concurrents M SEBASTIEN TURQUET?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS de paiement?

Est-ce que COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

COUVERTURE JL LEPROVOST ET FILS Questions fréquentes