POST

167 RUE FRANCOIS MAURIAC, 13010 MARSEILLE 10
Services de TI

Avis POST, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour POST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POST ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je trouve intéressant travailler chez Post Luxembourg. Mon travail consiste à effectuer des travaux d'exploitations, d'installation et de planification de systèmes de télécommunications. Je peux recommander ce travail. La rémunération est selon expérience et profil.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BERTHIE M ET TARTARI D que dans POST?

Plus de travail prospectif en POST ou en BERTHIE M ET TARTARI D? Faites le moi savoir

Pensez-vous que SCI AUGUSTA offre des conditions de travail plus confortables que POST?

Votre salaire dans POST a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

lisa

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POST ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez POST? Les RH sont objectives?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de POST et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour, savez-vous que POST offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

POST recrute récemment pour des postes :

Junior Pre-sales Network and Security, Opérateur Back-Office

Dans POST, recherchez finalement Conseiller Contact Center H/F.

Voulez-vous devenir Compliance Officer? Postulez pour ce poste à Paris 06 Luxembourg.

POST Questions fréquentes