SARPI LA TALAUDIERE

La Talaudière
SIREN: 485234835 SIRET: 48523483500018 Téléphone: +33 4 77 47 50 68
Économie municipale

Avis SARPI LA TALAUDIERE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARPI LA TALAUDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SARPI LA TALAUDIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-20

Toujours 3à4 heures d'attente

Jeanne

Bonjour, comment c'est possible qu'il y a une file d'attente dans une entreprise qui s'occupe de nettoyage ?

SARPI LA TALAUDIERE, ou PRODEVAL offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que SARPI LA TALAUDIERE s'occupe de traitement et l'élimination d'animaux toxiques vivants ou morts et d'autres déchets contaminés?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PRODEVAL qu'en SARPI LA TALAUDIERE?

Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?

Est-ce que SARPI LA TALAUDIERE offre les mêmes services que les concurrents SA NAVY LEST (NAVY LEST)?

SARPI LA TALAUDIERE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs fait-elle partie de SARPI LA TALAUDIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

nathalie

Savez-vous si l'adresse SARPI LA TALAUDIERE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

maéva

Oui, ce 461 RUE GEORGE SAND, 42350 LA TALAUDIERE est correcte. J'en suis sur.

nathalie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

SARPI LA TALAUDIERE possède des postes vacants.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARPI LA TALAUDIERE. Nous attendons vos opinions!

Le travail pour l'entreprise SARPI LA TALAUDIERE est une excellente position dans le CV pour les jeunes

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSARPI LA TALAUDIERE

Technicien Chimiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARPI LA TALAUDIERE.

Attention, nouvelle offre de SARPI LA TALAUDIERE! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

SARPI LA TALAUDIERE Questions fréquentes