CRISTAL INFORMATIQUE

3 B RUE LA BRUYERE, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis CRISTAL INFORMATIQUE

D'autres entreprises paient plus que CRISTAL INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL INFORMATIQUE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez CRISTAL INFORMATIQUE comme developpeur java pendant 4 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissment professionnel et personnel. De plus, l'ambiance est excellente.

Pourriez vous me renseigner est-ce que CRISTAL INFORMATIQUE emploie aux mêmes conditions que TIM SOFT?

Peut-être que quelqu'un sait si CRISTAL INFORMATIQUE s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que EFFISYS?

À deux pas de ATELIER THEATRE ACTUEL se trouve CRISTAL INFORMATIQUE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CRISTAL INFORMATIQUE? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CRISTAL INFORMATIQUE ça va?

CRISTAL INFORMATIQUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

CRISTAL INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien support informatique niveau 2 et 3 F/H (24k € a 26k €/an), Technicien support informatique niveau 2 F/H (25k € a 27k €/an)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CRISTAL INFORMATIQUE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

CRISTAL INFORMATIQUE Questions fréquentes