L INTERNATIONAL

8 PLACE SOMMEILLER, 73500 MODANE
Restaurants et services alimentaires

Avis L INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur L INTERNATIONAL ?

IL PEPPUCCIO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L INTERNATIONAL?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BURGER TRUCK 73 ou en L INTERNATIONAL?

J'ai entendue parler que L INTERNATIONAL était une entreprise au top ! Équilibre vie professionnelle / personnelle, anglais, confiance entre collaborateurs et environnement agréable!

Le propriétaire de L INTERNATIONAL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

que pensez-vous des avantages au travail ? nous avons salle de sport dans ma compagnie. et vous ?

Nous vous encourageons à postuler lorsqu'il y a des annonces pour un emploi dans notre entreprise sur le site monster

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Pensez-vous que CC HAUTE MAURIENNE VANOISE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de L INTERNATIONAL?

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeuse informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L INTERNATIONAL, je pense que ça va me manquer.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez L INTERNATIONAL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Pensez-vous que L INTERNATIONAL devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Est-ce que la societe L INTERNATIONAL recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

L INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique, Data Analyst (H/F), Stage - Droit de la Propriété Intellectuelle (Janvier 2020) (H/F)

L INTERNATIONAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Stage - Rédaction D'un Guide Pratique Pour Les Utilisateurs D'une API Documentaire - Stage Rémunéré (possibilité De Télétravail).

Un autre recrutement chez L INTERNATIONAL, cette fois pour le poste de Barmaid.

L INTERNATIONAL Questions fréquentes