
Avis IL PEPPUCCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Selon vous, la carte de IL PEPPUCCIO évolue-t-elle dans le bon sens ?
Bibi
Date de l'expérience: 20-02-2022
Nous avons réservé une table pour 2 personnes dimanche pour 12h30 pour être servi à 13h30. Si l attente aurait été positive passons mais la truite pas bonne et froide pour un prix exorbitant et les frites également le dessert un crumble froid qui sortait du congélateur. Restaurant à fuir tant au niveau de la qualité que du prix
Roland
Salut ! On dirait que IL PEPPUCCIO est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Lucien
Chez IL PEPPUCCIO ou L ECHAPPEE, où avez-vous senti le plus de progression ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises