IL PEPPUCCIO

28 PLACE SOMMEILLER, 73500 MODANE
SIREN: 519818652 SIRET: 51981865200017 Téléphone: +33 4 79 05 22 84
Restaurants et services alimentaires

Avis IL PEPPUCCIO

J'hésite à commencer à travailler pour IL PEPPUCCIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IL PEPPUCCIO ?

Bibi
Date de l'expérience: 2022-02-20

Nous avons réservé une table pour 2 personnes dimanche pour 12h30 pour être servi à 13h30. Si l attente aurait été positive passons mais la truite pas bonne et froide pour un prix exorbitant et les frites également le dessert un crumble froid qui sortait du congélateur. Restaurant à fuir tant au niveau de la qualité que du prix

Chloé

Ça laisse vraiment à désirer, avez vous fait appel au chef cuisinier ? Ou exprimer votre mécontentement auprès du responsable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que IL PEPPUCCIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

De meilleures commissions de vente ont IL PEPPUCCIO ou CHALET CHINAL DONAT?

IL PEPPUCCIO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA MAISON VERTE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de IL PEPPUCCIO. Quelqu'un peut le confirmer?

La position de serveuse de restaurant vous attend du 2021-04-28. Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail comme cuisinière dans cette entreprise? Quel est le salaire?

IL PEPPUCCIO donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA CAVE A BIERE après la période d'essai. C'est vrai?

Je souhaite savoir si IL PEPPUCCIO recrute des étudiants?

Est-ce que l'entreprise IL PEPPUCCIO propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezPEPPUCCIO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

IL PEPPUCCIO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VXFFPizzaïolo / Pizzaïola pour la première fois.

L'entreprise IL PEPPUCCIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IL PEPPUCCIO Questions fréquentes