POYET MOTTE

ROUTE DE THIZY, 69470 COURS
SIREN: 349786061 SIRET: 34978606100011 Téléphone: +33 4 74 64 77 55

Avis POYET MOTTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POYET MOTTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POYET MOTTE ?

Jacqueline Fabre
Employé
Date de l'expérience: 2011-09-02

J'ai 12 ans d'expérience en tant que caissière ; depuis peu dans la région je souhaite me réinsérer. J'ai déjà une première expérience en usine à pain. J'ai le savoir
faire de travailler en équipe. Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Myriam

Bonjour est-ce que vous avez une prétention salariale? Est-ce que vous pensez que cela pourrait affecter votre décision de travaillez dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez POYET MOTTE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Equipe à Cours est très professionnelle et pédagogue. Une grande diversité de tâches sur le poste de opérateur. Points positifs: évolution, formation, innovation.

LA MATEX ne produit que sur commande ainsi que POYET MOTTE ?

laure

Hé, récemment pendant un entretien chez POYET MOTTE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administration des ventes. Quelqu'un dira-t-il combien donne POYET MOTTE sur le meme poste?

lou

Je sais que assistant administration des ventes ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cours, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laure

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

POYET MOTTE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Bonsoir, nous avons besoin de contrôleur de gestion. On vous offre un emploi bien payé à Cours.

L'entreprise POYET MOTTE a-t-elle besoin de personnes en tant que chef de produit, savez-vous quelque chose?

Aimez-vous travailler chez POYET MOTTE?

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez POYET MOTTE?

Est-ce que COURS LA VILLE ANIMATION qui est à proximité de POYET MOTTE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de POYET MOTTE?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Est-ce que la societe POYET MOTTE recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

Chef - POYET MOTTE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Caluire-et-Cuire? Participez au premier recrutement chez Assistant Achats à POYET MOTTE.

POYET MOTTE Questions fréquentes