SOLUMAT DU PAYS D AURAY

Basse-Goulaine
Évaluation 1.4/5

Avis SOLUMAT DU PAYS D AURAY

1.4

Les employés de l'entreprise SOLUMAT DU PAYS D AURAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUMAT DU PAYS D AURAY ?

Franck
Date de l'expérience: 2020-03-05

Mauvais payeur, cumul les tribunaux avec les fournisseurs, les 2 patrons que l on nommera ici Laurel et Hardy sont des habitués des tribunaux, (supprimé par l'administrateur) à la madoff... Regarder bien sur internet

Entièrement d’accord

Marcelle

Vous y avez travaillé également ? est ce qu'il y 'a beaucoup de turn over ?

jean
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise SOLUMAT DU PAYS D AURAY, mentionnant des problèmes de paiement, de malhonnêteté, de licenciements abusifs et de retards de livraison. Quelle expérience avez-vous eue avec cette entreprise ? Est-ce que vous recommanderiez de faire affaire avec eux ou d'y travailler ?

Stefan
Date de l'expérience: 2022-10-03

Une entreprise en liquidation judiciaire....beaucoup d'emplois perdus...un gachis.

Claude
Date de l'expérience: 2022-11-05

Nul a (supprimé par l'administrateur) Entreprise faisant preuve de malhonnêteté ou le mensonge et l’arnaque sont de rigueur.

Date de l'expérience: 2020-07-07

A fuir entreprise peu sérieuse enfin pas du tous sérieuse j’ai travaillé chez eux beaucoup de licenciement abusif.gestion des stocks c’est du n’importe quoi les clients commandes des produit qu’il n’auront jamais enfin c’est une entreprise que je déconseille fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paysagiste
Date de l'expérience: 2022-06-04

Plus de 6 mois de retard de livraison , la facture a été prélevé 3 fois directement sur nos comptes environs 20 000euro , reconnaît l erreur de prélèvement mais ne rembourse pas et propose avoir sur prochaine commande.....
A fuir de véritable (supprimé par l'administrateur)

Emma

@Paysagiste Le prélèvement qui se fait plusieurs fois sans livraison pourquoi ne pas vous rendre sur place et régler la situation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de SOLUMAT DU PAYS D AURAY d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

les employés de SOLUMAT DU PAYS D AURAY travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Combien de salariés de SOLUMAT DU PAYS D AURAY se voient licenciés chaque année ?

Y a-t-il des avantages supplémentaires pour les heures supplémentaires travaillées à l'entreprise SOLUMAT DU PAYS D AURAY ?

SOLUMAT DU PAYS D AURAY est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ETABLISSEMENTS MATHET SA ou dans SOLUMAT DU PAYS D AURAY?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de SOLUMAT DU PAYS D AURAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaillais avant dans cette entreprise, je me demande quel est le climat et les revenus aujourd'hui. Il y a des offres sur le site: indeed?

SOLUMAT DU PAYS D AURAY Questions fréquentes