
Avis SOLUMAT DU PAYS D AURAY
Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de SOLUMAT DU PAYS D AURAY ? Pouvez-vous partager votre expérience concernant les délais de livraison et les paiements avec l'entreprise?
Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise SOLUMAT DU PAYS D AURAY, mentionnant des problèmes de paiement, de malhonnêteté, de licenciements abusifs et de retards de livraison. Quelle expérience avez-vous eue avec cette entreprise ? Est-ce que vous recommanderiez de faire affaire avec eux ou d'y travailler ?
Une entreprise en liquidation judiciaire....beaucoup d'emplois perdus...un gachis.
Nul a (supprimé par l'administrateur) Entreprise faisant preuve de malhonnêteté ou le mensonge et l’arnaque sont de rigueur.
A fuir entreprise peu sérieuse enfin pas du tous sérieuse j’ai travaillé chez eux beaucoup de licenciement abusif.gestion des stocks c’est du n’importe quoi les clients commandes des produit qu’il n’auront jamais enfin c’est une entreprise que je déconseille fortement
Plus de 6 mois de retard de livraison , la facture a été prélevé 3 fois directement sur nos comptes environs 20 000euro , reconnaît l erreur de prélèvement mais ne rembourse pas et propose avoir sur prochaine commande.....
A fuir de véritable (supprimé par l'administrateur)
Mauvais payeur, cumul les tribunaux avec les fournisseurs, les 2 patrons que l on nommera ici Laurel et Hardy sont des habitués des tribunaux, (supprimé par l'administrateur) à la madoff... Regarder bien sur internet
fourni du broyé avec présence de matériaux amiantés
Vous parlez de quoi s'il vous plait?
Vous parlez de paysagisme?
Entièrement d’accord
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur SOLUMAT DU PAYS D AURAY. Tout est-il toujours aussi stable ?
Un employé souhaite-t-il parler des possibilités de carrière dchez SOLUMAT DU PAYS D AURAY ?