Avis LE PAIN DES COPAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Des nouvelles de LE PAIN DES COPAINS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Céline
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE PAIN DES COPAINS ou LA FOURNEE DE PEROLS?
Entreprises similaires dans la région