COJEG CONSTRUCTION

195 CHEMIN DE LA BASCULE, 38690 COLOMBE
Construction et immobilier

Avis COJEG CONSTRUCTION

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que COJEG CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur COJEG CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Didier
Date de l'expérience: 2021-08-24

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2021-08-08

Attention société fantôme,gérée par un (supprimé par l'administrateur) Mr (supprimé par l’administrateur), vous propose la construction de votre maison mais ne finit jamais les chantiers car il ne paye pas les artisans ! Du coup, le chantier s’arrête et il n’y a plus personne….

Marine

C’est vraiment pas professionnel ! Désolée… Est-ce que vous avez signalé les problèmes aux responsables ? Qu’est-ce qu’ils ont répondu ?

Inès

société fantôme, vraiment ? il ne paye pas les artisans ??!!! Qui peut le confirmer ? J'attends votre retour

Didier

Je peux vous le confirmer ! J’ai conclu un contrat de vente pour la construction d’une maison avec la société Cojeg (qui d’ailleurs n’a que son gérant comme salarié) livré pour juillet 2018 et je n’ai toujours pas la maison…j’ai mis au tribunal cette société et son (supprimé par l'administrateur) de gérant qui bien sûr ne réponds à plus aucune sollicitation, il a simplement comme défense que c’est la faute des sous traitants (que lui a choisit !) et les sous traitants se défaussent sous le prétexte qu’ils n’ont pas été payés….malgré les réunions et expertises ( dont Raphael Jegic n’a jamais eu le courage de participer…) je suis donc dans l’incapacité de vivre dans ma maison et le soi- disant contractant du bâtiment qui s’occupe de tout n’a aucune honnêteté ni sens des responsabilités ! Et d’après mes renseignements je ne serai pas la seule victime de cet (supprimé par l'administrateur) ! Alors faites très attention ️

Eva

Qui avait la meme situation que Dider avec COJEG CONSTRUCTION Colombe?

En plus du salaire, quels avantages sociaux sont inclus dans le package de rémunération chez COJEG CONSTRUCTION, tels que les tickets restaurant et les chèques-cadeaux ?

COJEG CONSTRUCTION a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place pour les travailleurs exposés à des températures extrêmes à COJEG CONSTRUCTION (par exemple, ceux qui travaillent à l'extérieur) ?

Qu'est-ce que COJEG CONSTRUCTION fait pour encourager sa communauté de femmes à Colombe ?

COJEG CONSTRUCTION Questions fréquentes