AIDGAR
65 AVENUE CAMILLE PUJOL, 31500 TOULOUSE SIREN: 833150386 SIRET: 83315038600013 phone: 03 62 02 10 33
Arts, culture et divertissement ACCESSOIRES PORTE GARAGEservices sur sur portes de garage et portailsFabrication

Note de l'employeur 2.5/5

Avis AIDGAR

On peut compter sur work-life balance chez AIDGAR ?
AIDGAR à Toulouse offre des stages de fin d’études au post de assistante commerciale ?

Que voulez-vous savoir sur AIDGAR ?

Lapinou83 Date de l'expérience: 2021-09-02

Une secrétaire qui vous demande des infos absurdes et ne vous laisse pas en placer une, perchée dans une attitude de bureaucrate psychorigide qui fait penser à l'administration française décadente. Bref, un comportement qui conduit à une commande avortée et qui fait perdre du fric à son employeur. Dommage.

@Lapinou83

Si j'ai bien compris, vous n'avez réalisé aucune commande chez eux ? Qu'est-ce que vous pensez de leur offre quand même?

@Lapinou83

J'ai passé une commande pour des barres de verrouillage latéral en fournissant les informations utiles (largeur de porte, écartement des montants). Une secrétaire qui n'a aucune compétence technique s'est évertuée à exiger de moi des informations inutiles (hauteur de porte) dont je ne disposais pas. Elle ne m'a pas laissé en placer une. Cette dame voulant raccrocher, j'ai dû annuler ma vente. Un contact client désastreux. Incroyable !

@Lapinou83

Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que tu réussiras à passer une commande ailleurs.

@Lapinou83

Merci. Pouvez vous m'indiquer les noms d'autres fournisseurs en ligne de pièces détachées pour portes de garage Novoferm ? Cordialement.

@Lapinou83

Honnêtement, j'en ai aucune idée, mais je pense que vous pouvez contacter Novoferm. Peut-être devraient-ils vous aider. Qu'est-ce que vous en pensez? Bien à vous

La nouvelle série - Squid Game - a fait sensation non seulement sur le marché asiatique, mais dans le monde entier. Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez jeter un œil à cette production ? Cette série est indescriptible ! Incroyable, tant l'histoire que les acteurs, je recommande !
Squid Game - la série intrigante, qui est une allégorie du monde moderne, ou peut-être la série brutale qui ne devrait pas du tout apparaître ? Voir les résultats
henri
J'ai tout regardé en une journée et je suis aussi ravi... C'est peut-être un peu brutal, mais ça reflète parfaitement le monde d'aujourd'hui.
AIDGAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelles offres d'entreprises, AIDGAR ou DIGITICA, sont les plus encourageantes pour vous?
y a une bonne ambiance ici, vous pouvez profiter de formations et de cours! Je recommande AIDGAR a Toulouse

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de AIDGAR? Sinon, que fait cette entreprise?
Peut-être que quelqu'un sait si AIDGAR s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que A2ZEN?
À quoi ressemble la question des primes sur le poste de assistante commerciale? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Toulouse. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.
L'entreprise ESDI forme régulièrement ses employés comme elle le fait AIDGAR?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AIDGAR?
J’ai connu AIDGAR il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AIDGAR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
J'aimerais savoir si la rémunération dans l'entreprise AIDGAR est adaptée à l'expérience et aux compétences professionnelles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIDGAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur AIDGAR.
Quand AIDGAR a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-11-07. Consultez plus d'informations sur AIDGAR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à AIDGAR sont [MONSIEUR FABRICE PAJAK], [MONSIEUR ALEXIS GAUTHIER] et [CHAPITRE 012]. AIDGAR avis
L'adresse du site Web est https://www.aidegar.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AIDGAR.

Les utilisateurs connaissent-ils AIDGAR ?