AIDGAR

65 AVENUE CAMILLE PUJOL, 31500 TOULOUSE
SIREN: 833150386 SIRET: 83315038600013 Téléphone: +33 3 62 02 10 33
Arts, culture et divertissement

Avis AIDGAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIDGAR ?

Que voulez-vous savoir sur AIDGAR ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-13

Suite à un problème de ressort, j'ai contacté le technicien qui a été de très bon conseil. Il m'a fait parvenir les ressorts dans un délai très bref. Je recommande cette entreprise pour leur professionnalisme et leur écoute.

Date de l'expérience: 2022-10-27

Mon ressort de porte était cassé, ma voiture bloquée à l’intérieur.
L’équipe d’aidegar m’a conseillé, avec leurs vidéos j’ai effectué le changement très facilement.
Le plus fantastique c’est que j’ai commandé mardi à 11h et que le lendemain a 10h mon colis arrivé a la maison. Le jour même jour j’étais dépanné.

Mathieu

Bonjour ! Je veux savoir si les produits sont de haute qualité?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Suite à notre appel téléphonique, nous sommes très contents de la réactivité de cette entreprise. Nous ne manquerons pas de faire de la bonne publicité.

Perrine

Cet appel téléphonique vous a telle délivrer dune situation ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

Une secrétaire qui vous demande des infos absurdes et ne vous laisse pas en placer une, perchée dans une attitude de bureaucrate psychorigide qui fait penser à l'administration française décadente. Bref, un comportement qui conduit à une commande avortée et qui fait perdre du fric à son employeur. Dommage.

sabrina

Si j'ai bien compris, vous n'avez réalisé aucune commande chez eux ? Qu'est-ce que vous pensez de leur offre quand même?

Lapinou83

J'ai passé une commande pour des barres de verrouillage latéral en fournissant les informations utiles (largeur de porte, écartement des montants). Une secrétaire qui n'a aucune compétence technique s'est évertuée à exiger de moi des informations inutiles (hauteur de porte) dont je ne disposais pas. Elle ne m'a pas laissé en placer une. Cette dame voulant raccrocher, j'ai dû annuler ma vente. Un contact client désastreux. Incroyable !

sabrina

Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que tu réussiras à passer une commande ailleurs.

Lapinou83

Merci. Pouvez vous m'indiquer les noms d'autres fournisseurs en ligne de pièces détachées pour portes de garage Novoferm ? Cordialement.

sabrina

Honnêtement, j'en ai aucune idée, mais je pense que vous pouvez contacter Novoferm. Peut-être devraient-ils vous aider. Qu'est-ce que vous en pensez? Bien à vous

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec AIDGAR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

AIDGAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles offres d'entreprises, AIDGAR ou DIGITICA, sont les plus encourageantes pour vous?

y a une bonne ambiance ici, vous pouvez profiter de formations et de cours! Je recommande AIDGAR a Toulouse

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de AIDGAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si AIDGAR s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que A2ZEN?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de assistante commerciale? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Toulouse. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

L'entreprise ESDI forme régulièrement ses employés comme elle le fait AIDGAR?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AIDGAR?

J'aimerais savoir si la rémunération dans l'entreprise AIDGAR est adaptée à l'expérience et aux compétences professionnelles?

AIDGAR Questions fréquentes