LA RENA

LIEU DIT LA RENA, 01240 LENT
Agriculture

Avis LA RENA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA RENA ?

Que voulez-vous savoir sur LA RENA ?

Il y a une entreprise EUROPEAN STALLIONS RESORT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA RENA?

J'ai entendu dire que EUROPEAN STALLIONS RESORT basé près de LA RENA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA RENA s'occupe de pisciculture en eau douce?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EUROPEAN STALLIONS RESORT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA RENA?

claude

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

roger

Hé, je pense que c'est LIEU DIT LA RENA, 01240 LENT, mais vérifiez https://amp.quebec/rena/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

claude

LA RENA a-t-elle des postes vacants pour des personnes avec de l'expérience dans la pisciculture?

LA RENA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Est-il vrai que LA RENA s'occupe de pisciculture en eau douce?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LA RENA? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LA RENA? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.