LAFAYE OPTICIEN

L’expérience de l’utilisateur avec LAFAYE OPTICIEN n’est pas vérifiée
40 BOULEVARD MARECHAL FOCH, 38000 GRENOBLE
L’expérience de l’utilisateur avec LAFAYE OPTICIEN n’est pas vérifiée

Avis LAFAYE OPTICIEN

Le salaire moyen dans l'entreprise LAFAYE OPTICIEN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LAFAYE OPTICIEN ?

Est-il vrai que LAFAYE OPTICIEN s'occupe de fabrication d'instruments optiques pour les travaux de mécanique de précision?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? LAFAYE OPTICIEN ou KIS?

LAFAYE OPTICIEN a la même équipe harmonieuse que KIS?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments optiques pour les travaux de mécanique de précision est l'un des domaines d'activité de LAFAYE OPTICIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le matériel photographique produit dans LAFAYE OPTICIEN est-il très populaire?

LAFAYE OPTICIEN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LAFAYE OPTICIEN a plus d'heures supplémentaires que dans PALACE CAFE, qui est à proximité?

cecile

Connaissez-vous le NIF de LAFAYE OPTICIEN? Je ne trouve nulle part.

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur LAFAYE OPTICIEN. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LAFAYE OPTICIEN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.