FASTEESH

SIREN: 831791850 SIRET: 83179185000017 Téléphone: +33 9 53 40 46 24
Évaluation 3.5/5

Avis FASTEESH

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise FASTEESH ?

Que voulez-vous savoir sur FASTEESH ?

Miou
Date de l'expérience: 2023-12-14

Pas à l'écoute des employés. Mauvaise ambiance dans l'atelier qui fonctionne avec de la délation et favorise l'absentéisme.

Aline

Comment est-ce que ces derniers favoriseraient l'absentéisme exactement ?

Je suis curieux de savoir si FASTEESH offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que THALION ISOMARINE THALASSO BRETAGNE TH?

Est-ce que FASTEESH donne des vêtements de travail comme THALION ISOMARINE THALASSO BRETAGNE TH?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FASTEESH ou HEALTH CARE PARIS?

FASTEESH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Actuellement, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/FasteesH/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-09246a9e6b890fd4?fccid=6333394eb092901a&vjs=3 de recrutement en tant qu' opérateur de production- cela vaut-il la peine de postuler? Merci d'avance pour l'information.

bertrand

Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FASTEESH et sont-elles rémunérées?

Je cherche des infos sur FASTEESH, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

FASTEESH propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Voudriez-vous devenir monteur?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFASTEESH ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

FASTEESH est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur Marketing pour la première fois.

Directeur Marketing voulait à nouveau dans FASTEESH!

FASTEESH Questions fréquentes