Avis FASTEESH

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-17 16:36:21 avec la moyenne 4 étoiles
opérateur de production est le poste le plus souhaitable dans FASTEESH. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 26 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://fasteesh.com/
L'entreprise offre un salaire moyen de 1759 par mois.
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FASTEESH ou HEALTH CARE PARIS?

Laisser un commentaire à propos de FASTEESH

FASTEESH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. Le monde change et c'est une bonne nouvelle
marion
Évidemment. Les femmes comptent aussi !

Avez-vous déjà regardé le dernier film de FASTEESH sur YT? Faites-moi savoir

Opérateur De Production voulait à nouveau dans FASTEESH!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Traffic Manager! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Nouveau recrutement dans FASTEESH. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
FASTEESH est en croissance! Ils recherchent maintenant Community Manager pour la première fois.

Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. heureusement, je suis un homme je ne me maquille pas
melissa
je suis une femme et je ne me maquille pas non plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FASTEESH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Actuellement, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/FasteesH/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Polyvalent-09246a9e6b890fd4?fccid=6333394eb092901a&vjs=3 de recrutement en tant qu' opérateur de production- cela vaut-il la peine de postuler? Merci d'avance pour l'information.
bertrand
Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FASTEESH et sont-elles rémunérées?
Je cherche des infos sur FASTEESH, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FASTEESH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FASTEESH

FASTEESH propose des produits cosmétiques pour les cheveux?
Voudriez-vous devenir monteur?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFASTEESH ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de FASTEESH, comment l'évaluez-vous?

J'ai trouvé le dernier film de FASTEESH sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez

Je vous encourage à regarder, sur YT il y a déjà un enregistrement de FASTEESH