L UNIVERS

5 ZONE COMMERCIALE DU TRIANGLE, 57525 TALANGE
Restaurants et services alimentaires

Avis L UNIVERS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L UNIVERS ?

Que voulez-vous savoir sur L UNIVERS ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BRASSERIE LE VOLTAIRE est plus faible que dans L UNIVERS?

Est-il vrai que L UNIVERS s'occupe de les bars?

Combien de personnes travaillent en même temps en L UNIVERS et combien en BRASSERIE LE VOLTAIRE?

Est-ce que vous voulez poser votre candidature pour obtenir la position de cadreur? Arrêtez de rêver, commencez à agir.

L UNIVERS de Talange m'a surpris positivement. Cette entreprise emploie des personnes talentueuses.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en L UNIVERS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je veux savoir quelles boissons produit L UNIVERS?

Veuillez me dire quelles sont les fonctions du poste Communication Digitale H/F dans l'entreprise L UNIVERS??

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de L UNIVERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans L UNIVERS, contrairement à LE NARVAL, ils paient toujours à temps?

joel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L UNIVERS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur L UNIVERS? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L UNIVERS? Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de L UNIVERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial Junior H/F, prouvez!

Contrôleur De Gestion - Alternance H/F - L UNIVERS recrute actuellement pour ce poste.

L UNIVERS Questions fréquentes