KLINIC INFORMATIC

4 IMPASSE DE LA CLAIRIERE, 60250 HONDAINVILLE
SIREN: 507985802 SIRET: 50798580200028
Autres activités de service

Avis KLINIC INFORMATIC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KLINIC INFORMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur KLINIC INFORMATIC ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour,
J'ai déposé mon Macbookpro pour faire réparer la sortie audio et changer le module wifi qui semblaient être en fin des leurs capacités, celà a été réalisés avec succès avec une facture de 350€ et un A/R de 150km. Mais au final pour découvrir une fois rentrer chez moi que la possibilité d'enregistrer du son via l'entrée audio ou l'entrée USB ou autre via ma carte son externe ne fonctionnait plus. Je me suis retrouvé à 1 mois de me produire en concert sans machine opérationnelle. Après plusieurs échanges de mail avec Klinicinformatic j'ai du déposer à nouveau l'ordinateur pour une seconde opération et je me suis entendu dire qu'une pièce interne à mon ordinateur c'était désagrégé... Et qu'il me fallait ajouter une somme d'argent pour changer la pièce à commander en chine avec un délais sans visibilité. Au bout de 3 semaines je suis informé que la fameuse pièce est remplacé mais que l'ordinateur este dans son état de non fonctionnement et que Klinic se dédouane et je dois 50€ (que j'ai payé) pour récuprer mon Macbookpro.
C'est SCANDALEUX ! J'ai déposé un ordinateur en état de fonctionnement en dehors des simples réparations à faire et je me retrouve avec outil obsolète pour 400€ et je dois en acquérir un nouveau car il est mon outil de travail...
Malgré toute la bonne volonté que Klinic laisse apparaitre je dis ZERO, tant l'efficacité et la démarche commerciale. Je vais par ailleurs le signaler chez Apple.
Bonne chance

Avez-vous peur que KLINIC INFORMATIC commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

À côté, il se trouve l'enreprise REFAEL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKLINIC INFORMATIC?

Est-il vrai qu'en SIMPLITEK, contrairement à KLINIC INFORMATIC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? KLINIC INFORMATIC ou SIMPLITEK?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans KLINIC INFORMATIC?

J'ai commencé à travailler chez KLINIC INFORMATIC il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez KLINIC INFORMATIC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

KLINIC INFORMATIC Questions fréquentes