PC CLEANER

6 B RUE GAMBETTA, 60250 MOUY
Autres activités de service

Avis PC CLEANER

Comment se débarrasser de PC Cleaner ?

Que voulez-vous savoir sur PC CLEANER ?

DPA
Date de l'expérience: 2023-02-11

Nul, ne sert à rien, que ce soit pour le temps de démarrage ou la rapidité de fonctionnement, aucune amélioration

Fabien

Svp pouvez vous nous dire a quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pensez vous que les conditions sont pareils actuellement chez eux ?

Jean-Charles
Date de l'expérience: 2023-01-01

PC Cleaner est efficace, mon PC était lent a l'ouverture de mes dossiers, j'ai essayer la version d'essai et le résultat est bleffant!
suite a ça, je me suis inscrit pour 1 an et franchement je ne regrette pas.
Ne reste pas sur des avis négative qui date de 7ans.

Luc

@ Jean - Charles - il faut une licence ou c'est un logiciel qui est gratuit ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? PC CLEANER ou MONSIEUR REGIS OKOUELE IKANY?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PC CLEANER ou KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRAN?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez PC CLEANER?

Il y a une autre entreprise dans la région, POMPES FUNEBRES AUGUET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PC CLEANER?

pauline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PC CLEANER?

solène

pauline

Je peux compter sur une formation approfondie chez PC CLEANER ? Est-ce que company offre une perspective d'évolution ? Merci de votre aide

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, PC CLEANER vous invite à postuler.

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PC CLEANER?

Pense-vous que PC CLEANER propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise avant de choisir le service ? Je considère si je devait choisir un magasin avec la note 2.

PC CLEANER Questions fréquentes