UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT

40 ROUTE D AULNOY, 59305 VALENCIENNES CEDEX
SIREN: 805320629
Ressources humaines

Avis UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT ?

Apparemment, UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT, contrairement à GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU HAUT BOCAGE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, SYMAT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT?

Pensez-vous que UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Est-ce que tous les Responsable Maintenance des Outillages F/H travaillent 8 heures par jour chez UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT? Peux-je travailler a distance?

charlotte

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT ?

Je voudrais me reconvertir et travailler comme ingenieur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir des tickets restaurants, mutuelle ? Je suis une personne engagée et je parle néerlandais.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1500 € à 3500 €. UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT à Valenciennes? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de chef de projets dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE SAV F/H (33 - 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE MAINTENANCE SAV F/H (50 - 60 k€ brut annuel), Responsable d'atelier de production F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

Que, selon vous, devrait savoir sur UNION DES INDUSTRIES ET METIERS DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Responsable Technique De Production F/H - UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT recrute actuellement pour ce poste.

Responsable Environnement - Risques Industriels Sur Site SEV... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNION DE LA METALLURGIE GRAND HAINAUT.