L ESCARGOT

34 PLACE D ARMES, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 453780280 SIRET: 45378028000021 Téléphone: +33 3 27 46 29 61
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESCARGOT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur L ESCARGOT ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2200 €. L ESCARGOT est mieux à cet égard?

Est-il vrai que L ESCARGOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 7500 €. Combien pouvez-vous retirer en L ESCARGOT?

Des services moins chers offerts par L ESCARGOT ou BOSTON COMPANY?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez L ESCARGOT?

Le développement des compétences dans le milieu de restaurants et services alimentaires est-il continu? Le travail se fait-il dans le groupe solidaire et uni?

Comment bien se préparer à un entretien d'embauche pour serveuse de restaurant ? c'est mon premier entretien d'embauche

Il est facile de concilier vie professionnelle et vie de famille. Rémunération est attractive, stabilité de l'emploi, autonomie accordée. Je recommande L ESCARGOT à Valenciennes.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESCARGOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis étudiant qui cherche du travail à temps partiel. Je veux postuler au poste de second de cuisine. Quelle entreprise à Valenciennes cherche des nouveaux employés sans expérience ? Je veux économiser.

Est-ce que qqn sait que L ESCARGOT recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Est-ce que, selon vous, L ESCARGOT est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

L'entreprise L ESCARGOT recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L ESCARGOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCFJChef De Partie Polyvalent(e) (H/F).

L ESCARGOT Questions fréquentes