HOTEL DU TUMULUS

31 RUE DU TUMULUS, 56340 CARNAC
SIREN: 353906803 SIRET: 35390680300013 Téléphone: +33 2 97 52 08 21
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU TUMULUS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise job Hospitality ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU TUMULUS ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BAR HOTEL RESTAURANT DE BRETAGNE qu'en HOTEL DU TUMULUS?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BAR HOTEL RESTAURANT DE BRETAGNE ou HOTEL DU TUMULUS?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans HOTEL DU TUMULUS ou dans une autre entreprise de la région - OPTIQUE SURDITE GRELLIER?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Nous recrutons à Carnac. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GMZF

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans le département- Hospitalité et tourisme? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Les clients de l'hôtel HOTEL DU TUMULUS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelle la structure de l'entreprise HOTEL DU TUMULUS située à Carnac?

Mon entreprise recherche des nouveaux employés connaissant anglais. Ici c'est l'annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56ad7c674da184a4&fccid=03bf42b98e1ad254&vjs=3

HOTEL DU TUMULUS recrute récemment pour des postes :

Responsable de réception hôtelière polyvalent (H/F)

Pensez-vous que HOTEL DU TUMULUS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Offre N° 149LVRMSPA Praticien / Praticienne est recherché! Vérifiez l'offre de HOTEL DU TUMULUS.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LVXCRéceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Carnac.

HOTEL DU TUMULUS Questions fréquentes