AU PETIT PRIMEUR

Montélier

Avis AU PETIT PRIMEUR

Le salaire moyen dans l'entreprise AU PETIT PRIMEUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AU PETIT PRIMEUR ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-04-11

Fruits et légumes frais, locaux, bio, français mais aussi exotiques. Le tout complété par une belle gamme d épicerie, charcuterie et fromage.
On trouve tout c’est magnifique, exist les grandes surfaces ici on sais ce qu on achète !
J adore

Jean-Baptiste

Bonjour, vous appréciez beaucoup la qualité des fruits et légumes, c'est très important mais qu'en est-il des prix?

Âme_chouchou
Date de l'expérience: 2021-10-01

Un primeur au top avec des produits de qualité et une équipe chaleureuse, bienveillante et très commerçante, je recommande à toutes les communes autour de Bièvres d’y faire un tour. De plus suivez le compte Instagram @petit_primeur pour gagner des trésors de la boutique

Âme_Chouchou
Date de l'expérience: 2021-10-01

Dylan

Pouvez-vous préciser les horaires d'ouverture du magasin?

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AU PETIT PRIMEUR devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans AU PETIT PRIMEUR est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Même opinion

William

Bonjour, vous êtes aussi d'accord avec le fait que le délai de paiement des salaires doit s'améliorer?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Très belle enseigne, une gestion exceptionnelle, très bonne communication

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AU PETIT PRIMEUR ou en AU PETIT MARCHE DE PROVENCE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AU PETIT PRIMEUR que chez PRIMEURS D ERMONT, non?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AU PETIT PRIMEUR ou SAS DES VERGERS D HERBAUGES?

Est-il vrai que AU PETIT PRIMEUR s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous attendons du 2022-10-30. AU PETIT PRIMEUR peut vous offrir un bon salaire mensuel.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AU PETIT PRIMEUR pour la pandémie du coronavirus?

Léa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Dans AU PETIT PRIMEUR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. Je travaille chez AU PETIT PRIMEUR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez AU PETIT PRIMEUR : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

De quel pays les fruits sont-ils vendus dans AU PETIT PRIMEUR?

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU PETIT PRIMEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

marion

Où se trouve actuellement le siège social de AU PETIT PRIMEUR, connaissez-vous l'adresse?

AU PETIT PRIMEUR - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Écrivez des commentaires sur AU PETIT PRIMEUR ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de AU PETIT PRIMEUR! Ils recherchent Employé De Vente Polyvalent H/F, prouvez!

AU PETIT PRIMEUR Questions fréquentes