LE BALLON

202 RUE GEORGES PHILIPPOT, 59150 WATTRELOS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BALLON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BALLON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BALLON ?

Est-il vrai que LE BALLON s'occupe de les bars?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LE KARLTON qu'en LE BALLON?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE BALLON ou LE KARLTON?

L'entreprise ACTI JEUNES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE BALLON?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BALLON?

LE BALLON est une bonne entreprise, elle travaille ici depuis longtemps.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BALLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la situation en LE BALLON pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

victoria

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jose

Il est répertorié sur http://leballonlyon.fr/ LE BALLON. Vérifiez-le.

victoria

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de LE BALLON à Wattrelos?

Que doivent savoir les candidats au travail chez LE BALLON avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LE BALLON Questions fréquentes