
Avis MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
C'est ma fille! et je suis très fière de son parcours !
D'immenses qualité de cœur l'animent et lui permettent d'aider toutes les mamans en difficulté.
Elle est née pour cette réalisation de vie !
Super alors; et quel type d'aide apporte t-elle au juste ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien cordialement .
bonjour,
je vous encourage à découvrir son site internet www.lien-maman-bebe.fr et son livre SE RE-TROUVER MERE éd FIRST. Ainsi vous saurez tout !
Merci Maman !
Madame Van Vlamertyngue est une personne très bienveillante et très à l'écoute.
Super ! comment se passe les consultations dans ce cabinet ? Est ce qu'elle vous donne de son temps lors des consultations ?
Bonjour, je découvre votre avis par hasard et vous en remercie.
bonne journée, Barbara
Bonjour, l
la consultation dure 1h et Barbara se rend plus que disponible pour sa patientèle.
vidéo consultation, au cabinet ou à votre domicile, les 3 options existent.
vous pouvez en savoir plus grâce à son site www.lien-maman-bebe.fr ou à travers son livre SE RE-TROUVER MERE, éd FIRST