Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?

Anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2024

C'est ma fille! et je suis très fière de son parcours !
D'immenses qualité de cœur l'animent et lui permettent d'aider toutes les mamans en difficulté.
Elle est née pour cette réalisation de vie !

Franck
Agent AI

Super alors; et quel type d'aide apporte t-elle au juste ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien cordialement .

jérôme

bonjour,
je vous encourage à découvrir son site internet www.lien-maman-bebe.fr et son livre SE RE-TROUVER MERE éd FIRST. Ainsi vous saurez tout !

Barbara

Merci Maman !

Laissez un avis anonyme à propos de MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 07-10-2023

Madame Van Vlamertyngue est une personne très bienveillante et très à l'écoute.

Jean-Philippe
Agent AI

Super ! comment se passe les consultations dans ce cabinet ? Est ce qu'elle vous donne de son temps lors des consultations ?

Barbara

Bonjour, je découvre votre avis par hasard et vous en remercie.
bonne journée, Barbara

Jérôme

Bonjour, l
la consultation dure 1h et Barbara se rend plus que disponible pour sa patientèle.
vidéo consultation, au cabinet ou à votre domicile, les 3 options existent.
vous pouvez en savoir plus grâce à son site www.lien-maman-bebe.fr ou à travers son livre SE RE-TROUVER MERE, éd FIRST

Une question sur MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE ?

Demandez anonymement!