MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE

5 IMPASSE DES CERISIERS, 78630 ORGEVAL
Autres activités de service

Avis MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE

Comment l’entreprise MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

C'est ma fille! et je suis très fière de son parcours !
D'immenses qualité de cœur l'animent et lui permettent d'aider toutes les mamans en difficulté.
Elle est née pour cette réalisation de vie !

Franck

Super alors; et quel type d'aide apporte t-elle au juste ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien cordialement .

jérôme

bonjour,
je vous encourage à découvrir son site internet www.lien-maman-bebe.fr et son livre SE RE-TROUVER MERE éd FIRST. Ainsi vous saurez tout !

Barbara

Merci Maman !

Date de l'expérience: 2023-10-07

Madame Van Vlamertyngue est une personne très bienveillante et très à l'écoute.

Jean-Philippe

Super ! comment se passe les consultations dans ce cabinet ? Est ce qu'elle vous donne de son temps lors des consultations ?

Barbara

Bonjour, je découvre votre avis par hasard et vous en remercie.
bonne journée, Barbara

Jérôme

Bonjour, l
la consultation dure 1h et Barbara se rend plus que disponible pour sa patientèle.
vidéo consultation, au cabinet ou à votre domicile, les 3 options existent.
vous pouvez en savoir plus grâce à son site www.lien-maman-bebe.fr ou à travers son livre SE RE-TROUVER MERE, éd FIRST

MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE fournit-elle des services similaires à LIBRE A VOUS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-ce que MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE, comme LIBRE A VOUS, accepte toutes les plaintes sans exception?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LUMINIS SERVICES?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MADAME BARBARA VAN VLAMERTYNGHE Questions fréquentes