KEOLIS MARITIME LORIENT

21 QUAI DU POURQUOI PAS, 56100 LORIENT
SIREN: 501677322 SIRET: 50167732200023
Transport et logistique

Avis KEOLIS MARITIME LORIENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KEOLIS MARITIME LORIENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS MARITIME LORIENT ?

L'entreprise GEPETO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KEOLIS MARITIME LORIENT?

À côté, il se trouve l'enreprise GEPETO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKEOLIS MARITIME LORIENT?

KEOLIS MARITIME LORIENT recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

KEOLIS MARITIME LORIENT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

salomé

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KEOLIS MARITIME LORIENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

charlène

Tu devrais obtenir ces informations directement dans KEOLIS MARITIME LORIENT, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

salomé

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Lorient?

Eh bien, quoi de neuf chez KEOLIS MARITIME LORIENT, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Entreprise KEOLIS MARITIME LORIENT est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur optioncarriere. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Êtes-vous de Dunkerque? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteur Receveur Missions H/F chez KEOLIS MARITIME LORIENT.

Chez KEOLIS MARITIME LORIENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé.e Polyvalent.e En Gare Maritime (H/F).

KEOLIS MARITIME LORIENT Questions fréquentes