BAR DE LA PLAGE

LOTISSEMENT TOMBULU BIANCU, 20600 FURIANI
SIREN: 429562655 SIRET: 42956265500010 Téléphone: +33 6 23 13 92 92
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BAR DE LA PLAGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BAR DE LA PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DE LA PLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BAR DE LA PLAGE ou COMETE BELLEVUE?

Aimez-vous plus le service dans BAR DE LA PLAGE ou dans BERTHIE M ET TARTARI D ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AUBERGE DE LA TOMETTE ou BAR DE LA PLAGE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BAR DE LA PLAGE pour les prochains mois?

helene

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme plongeuse dans BAR DE LA PLAGE? C'est vrai?

heloise

C'est vrai BAR DE LA PLAGE est une entreprise solide avec des traditions.

helene

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que BAR DE LA PLAGE propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler comme second de cuisine. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

BAR DE LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), SERVEUR/COMMIS DE BAR (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez BAR DE LA PLAGE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

BAR DE LA PLAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DBLTChef De Rang pour la première fois.

BAR DE LA PLAGE recrute pour le poste Second De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

BAR DE LA PLAGE Questions fréquentes