INTERFACE FORMATION

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis INTERFACE FORMATION, Offres d'emploi

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour INTERFACE FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFACE FORMATION ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour! Je suis à la recherche de l'emplois. La poste chez Interface Formation à Paris m'a intéressée. Y a t-il quelqu'un qui travaille ou qui a travaillé là? Pouvez-vous raconter de conditions de travail dans ce lieu?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INTERFACE FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez INTERFACE FORMATION est-il plus intéressant que celui chez AFEC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans l'entreprise INTERFACE FORMATION? votre salaire vous convient-il? Il est possible d'envoyer un CV via indeed?

Je souhaiterais savoir si INTERFACE FORMATION offre titulaire au minimum d’un Diplôme d’Etat d’Aide-Soignante a Paris 10 Entrepôt? Merci

Est-il vrai que INTERFACE FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que HEXAGLOBE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin INTERFACE FORMATION?

Le travail chez INTERFACE FORMATION est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

INTERFACE FORMATION propose l'apprentissage des langues via Internet?

Faites moi le savoir quelle entreprise, INTERFACE FORMATION ou PROFORMATION, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

Y a-t-il des collectes de fonds dans INTERFACE FORMATION pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

INTERFACE FORMATION recrute récemment pour des postes :

Poste d’auxiliaire de vie (H/F) avec préparation aux concours d’entrée en école d’aide-soignant (1 099 €), Une ferme permacole et solidaire au coeur du Bois de Vincennes, Poste de vendeur/euse en végétaux (H/F) avec validation du titre professionnel Employé/e Commercial/e...

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez INTERFACE FORMATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

INTERFACE FORMATION recrute actuellement un nouveau Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

INTERFACE FORMATION recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

INTERFACE FORMATION Questions fréquentes