MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN

Dommartin-sur-Vraine
SIREN: 268800083 SIRET: 26880008300019 Téléphone: +33 7 88 94 59 96
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

la femme à l'entrée est incompétente, inutile de lui demander quoi que se soit , elle vous enverra balader

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN ou dans MAISON DE RETRAITE LES MARRONNIERS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN ou THIEBAUT INDUSTRIEà proximité?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MAISON DE RETRAITE LES MARRONNIERS ou en MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN?

Quelqu'un des employés de MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Aimeriez-vous obtenir la position d' aide soignante? Contactez-nous! Les lettres de motivation sont les bienvenues.

jules

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme aide-soignante? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

antoine

Actuellement, MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN n'effectue aucun processus de recrutement.

jules

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmière pour la première fois.

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN.

MAISON DE RETRAITE RAYNALD MERLIN Questions fréquentes