HAD NORD SEINE ET MARNE

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis HAD NORD SEINE ET MARNE Serris

4.4

Que voulez-vous savoir sur HAD NORD SEINE ET MARNE ?

Denise TROGNON
Date de l'expérience: 2024-02-02

Un grand merci à toute la sympathique équipe du HAD.
C'est la seconde fois que je bénéficie de cette structure '(pose de prothèse genou) suis très satisfaite après 4 semaines les bons résultats sont là.
Equipe SUPER et PRO vigilance ,discrètion, soins,conseils, rééducation etc le tout avec sourire et bonne humeur . Très agréable.
Responsables disponibles et à notre écoute.Ayant sollicité une demande pour ma rééducation ,solution rapide et mise en place.Merci.
Je recommande vivement le HAD Message tardif panne de PC

Date de l'expérience: 2023-05-22

Je remercie c’est gens pour leur humanité faire une fin de vie digne avec leur conseil soignant en or

Monique C
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je remercie toute l équipe de had nord seine et Marne pour ma prise en charge après une pose de prothèse de hanche ils ont été professionnels compétents et agréables j en garderai un très bon souvenir. 5 semaines plus tard les bons résultats sont là.

Carla

C'est super ! Cette structure d’hospitalisation à domicile à le même service qu'à l'hôpital ? Le suivie est-il aussi professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Prise en charge efficace et attentionnée de ma fille
Merci

GV
Date de l'expérience: 2022-03-15

J’ai travaillé en tant qu’AS dans cet HAD, je l’ai quitté avec un cœur lourd pour une nouvelle vie.
j’ai apprécié fortement le travail en équipe (as/IDE), l’entraide, la communication, le staff reliant plusieurs corps pluridisciplinaires.
Le travail en binôme me manque et je remercie chaque collègue car j’ai beaucoup appris d’eux.
Merci HAD LNA SERRIS.

Paul

Bonjour ! Comment l'hôpital à domicile fonctionne-t-il ? Expliquez-moi svp, c'est quelque chose de nouveau pour moii

Nous attendons votre avis sur HAD NORD SEINE ET MARNE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

HAD NORD SEINE ET MARNE Questions fréquentes