LE FOURNIL DU PARNASSE

SIREN: 513834739 SIRET: 51383473900015 Téléphone: +33 2 40 59 02 69
Évaluation 3.5/5

Avis LE FOURNIL DU PARNASSE

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour LE FOURNIL DU PARNASSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU PARNASSE ?

Date de l'expérience: 2021-03-20

Je suis á la recherche de:
Avis ?@!!!!

Je voudrais demander si le travail dans LE FOURNIL DU PARNASSE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FOURNIL DU BASQUE?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE FOURNIL DU PARNASSE et combien en GRIMOUILLE MEROUR?

LE FOURNIL DU PARNASSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous que SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN offre des conditions de travail plus confortables que LE FOURNIL DU PARNASSE?

monique

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?

mathis

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

monique

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'aime bien LE FOURNIL DU PARNASSE.

LE FOURNIL DU PARNASSE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Quelles émotions LE FOURNIL DU PARNASSE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LE FOURNIL DU PARNASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulanger pour la première fois.

La rotation est-elle dans LE FOURNIL DU PARNASSE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulangère et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE FOURNIL DU PARNASSE Questions fréquentes