LE STRAT CAEN IMMOBILIER

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE STRAT CAEN IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis LE STRAT CAEN IMMOBILIER

1.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE STRAT CAEN IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE STRAT CAEN IMMOBILIER ?

bertrand-claude YVAI
Date de l'expérience: 2022-03-24

Bonsoir , cette agence est le syndic de copro de l appartement ou residait mon pere avant son deces ! Je renove cet appartement et j'ai demandé plusieurs fois un rdv avec un commercial de cette agence pour lui attribuer un mandat de location.
A ce jour et apres de multiples appels , je pense que ces gens ne sont juste bon a encaisser le montant de leurs prestations ( en tant que syndic ) Le service commercial est nul a (supprimé par l'administrateur) ( je pense que des Cotorep fairaient mieux ) C'est triste de voir que les commerciaux de cette agence ne sont que des branleurs ( et je ne parle pas du staff )

que de la merde ! cette agence ne fonctionne qu avec des ramiers et des trisos ! reactivité zero , initiative zero , bref que des branlemiches a qui on devrait botter le cul

Clematite57@outlook.fr

pauvre tache , je n ai pas l habitude de raconter des conneries ! je que je dis est du vécu !

Cécile

@Clematite57@outlook.fr, Désolé, mais rien ne prouve que c'est que vous dites est du vécu.

Célia
Date de l'expérience: 2022-08-20

Double zéro voire triple zéro

Régine

Bonsoir, pouvez vous nous dire ce que vous déplorez de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Combien d'étapes comporte généralement le processus d'embauche chez LE STRAT CAEN IMMOBILIER, de la publication de l'offre d'emploi à la sélection du candidat ?

Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Gestionnaire de Copropriété Junior (H/F) connaissez-vous bien LE STRAT CAEN IMMOBILIER? L'employeur est-il compréhensif et disposé à coopérer?

LE STRAT CAEN IMMOBILIER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Une grande possibilité de travail à distance dans cette entreprise à Caen.

roger

Êtes-vous contentes du paiement dans LE STRAT CAEN IMMOBILIER?

vincent

Je doute que l'argent dans LE STRAT CAEN IMMOBILIER vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Caen

roger

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE STRAT CAEN IMMOBILIER?