LEADER AMBULANCES

16 RUE CHALANT, 59790 RONCHIN
SIREN: 479641862 SIRET: 47964186200020
Soins de santé

Avis LEADER AMBULANCES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LEADER AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Vérifiez bien votre prise en charge avant de prendre le VSL pour ne pas avoir de surprise
Sinon vos payez la facture salée.

Joseph

L'entreprise emploie-t-elle des ambulanciers ? Merci , car c'est assez important.

sebastien
Date de l'expérience: 2022-04-21

Je vais commencer ce commentaire en remerciant toutes les équipes d'ambulancier qui ont pris le soin d'aménager les (supprimé par l'administrateur) pour m'éviter certaines contraintes et fustiger les propos du régulateur auquel j'ai eu à faire ce jour...

Pris en charge depuis plusieurs mois par la société leader ambulance, j'ai proposé de patienter une heure entre deux (supprimé par l'administrateur) pour faire gagner du temps à l'entreprise, pour finir sur une note un peu amer... celle de devoir attendre initialement 20 minutes après la consultation pour une ambulance, qui se transforme en 1h10 d'attente, aucun appel pour prévenir, pas d'excuse , un langage hautain et en plus dire à un patient handicapé qu'il se sent "tout-puissant" au téléphone parce qu'il se plaint de souffrir, c'est inacceptable et aberrant.

Bref merci aux ambulanciers pour leur soutien, quand a d'autres, à défaut de pouvoir être professionnel dans son métier, on peut en changer.

Disons, le processus de recrutement en STAR AMBULANCES est-il similaire à celui en LEADER AMBULANCES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise STAR AMBULANCES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LEADER AMBULANCES?

Il y a une autre entreprise à proximité, NORD DISTRIBUTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de LEADER AMBULANCES?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LEADER AMBULANCES?

william

Savez-vous si LEADER AMBULANCES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez LEADER AMBULANCES? Quel est le salaire mensuel?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LEADER AMBULANCES? Je cherche de nouvelles informations.

LEADER AMBULANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Auxiliaire Ambulancière!

Ambulancière est recherché! Vérifiez l'offre de LEADER AMBULANCES.

LEADER AMBULANCES Questions fréquentes