LES PAVILLONS GALAXIE

117 B RUE CALMETTE, 14120 MONDEVILLE
Construction et immobilier

Avis LES PAVILLONS GALAXIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES PAVILLONS GALAXIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAVILLONS GALAXIE ?

Avez-vous entendu parler de TRIP NORMAND, situé près de LES PAVILLONS GALAXIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise TRIP NORMAND est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LES PAVILLONS GALAXIE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES PAVILLONS GALAXIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que POMPES FUNEBRES ASSISTANCE INTERNATIONALE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES PAVILLONS GALAXIE?

Est-ce quelqu'un des employés de LES PAVILLONS GALAXIE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LES PAVILLONS GALAXIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LES PAVILLONS GALAXIE, est-elle difficile?

mohamed

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez LES PAVILLONS GALAXIE? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LES PAVILLONS GALAXIE il y a peu d'infos

LES PAVILLONS GALAXIE Questions fréquentes