NARDI GARIBALDI

11 RUE GUBERNATIS, 06000 NICE
Construction et immobilier

Avis NARDI GARIBALDI

2 abonnés

Comment l'entreprise NARDI GARIBALDI éduque-t-elle ses employés sur liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur NARDI GARIBALDI ?

Propriétaire 06
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je mets cette mauvaise note car je suis très mécontent du travail de ce syndic. Car le personnel effectue un travail bâclé car a des conséquences financières sur les propriétaires car des erreurs sur la répartition des charges à cause du fait que les premiers propriétaire avait plusieurs bien immobilier et ensuite il revende a plusieurs propriétaires différents et a ce moment là, la répartition des charges et pas très bien reparti.
J ai eu encore des problème en faisant un accident dans les parties communes dans un accident et le responsable de syndic m a mis que j ai effectué un acte de vendalisme alors que mon frigo était coincé dans la cabine de ascenseur.
En clair, le syndic n ont aucun respect pour leur clientèle, ils préfèrent toucher leur argent chaque trimestre, le personnel est pas impliqué dans leur travail et effectué un travail bâclé.
Malheureusement j ai eu beaucoup de problème avec eux, qui m ont poussé à vendre mon bien immobilier à cause de ce syndic qui n est pas correct avec sa clientèle.

Le propriétaire 06
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, j avais contacté le comptable Benjamin Le..... ! J avais réussi à récupérer une partie des sommes versées à tort mais pas tout l ensemble des sommes ! Il me reste encore des sommes à récupérer ! Oui je suis le seul à avoir eu le problème de répartition des charges concernant l ascenseur ! Il s agit de la boulette de Monsieur V . Qui avait mal fait son travail et qui m a fait payer pendant ces 6 années consécutives les charges de mon propre logement ainsi que le voisin du troisième étage donc nos deux logements appartenaient avant à la même propriétaire et qui les a vendu séparément ! Un dialogue de sourd a été fait avec le gestionnaire du syndic pendant des années avant de vendre mon logement pour trouble de voisinage ! J attend toujours le reste des sommes versées à tort des charges concernant l ascenseur ! J espère que monsieur V est parti à la retraite car celui-ci était vraiment très désagréable !!
Je suis vraiment déçu de ce syndic qui m a fait payer des charges à tort !

Marinette

C'est bien dommage, est ce que si vous faites cette réclamation à la DGCCRF pourra changer les choses ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Syndic qui fait un travail bâclé !

Date de l'expérience: 2022-03-15

Est-il bien de travailler chez Nardi?

Est-il vrai que NARDI GARIBALDI s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de NARDI GARIBALDI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de NARDI GARIBALDI a le même champ d'application que l'assurance dans BORNE & DELAUNAY?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NARDI GARIBALDI à proximité de QIPAO BEAUTY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NARDI GARIBALDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que NARDI GARIBALDI, comme SOCIETE CIVILE LE RELAIS DU PLESSIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce quelqu'un des employés de NARDI GARIBALDI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Nice. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

NARDI GARIBALDI Questions fréquentes