Je déconseille fortement le cabinet de gestion. Leur réputation est désastreuse et leur service est extrêmement médiocre. Si vous recherchez un cabinet qui gère efficacement votre propriété, il vaut mieux chercher ailleurs. Le premier problème majeur avec ce cabinet est leur manque de communication. Ils ne fournissent pas les relevés nécessaires à temps, ce qui rend difficile pour les propriétaires d'avoir une vue claire de leurs finances et de payer le dû. De plus, si vous ne payez pas rapidement, ils vous attribuent des frais excessifs allant de 10 à 48 euros, ce qui est totalement injustifié. En cas d'urgence, ne vous attendez pas à une réaction rapide de leur part. Ce cabinet est loin d'être proactif et ne prévient que les résidents concernés tardivement. Par exemple pour une inondation, ce cabinet peut mettre 7 jours pour réagir ne répondent ni aux lettres ordinaires ni aux lettres recommandées, ce qui témoigne d'un manque total de professionnalisme. Le comportement de ce cabinet envers les copropriétaires est également très discutable. Ils semblent être bienveillants uniquement envers ceux qui leur apportent des affaires, comme des travaux à effectuer. Cela soulève des questions sur leur impartialité et leur objectivité dans la gestion des biens. Le gérant de ce cabinet est connu pour sa mauvaise foi. Il est toujours enclin à prendre des décisions en faveur du cabinet, même si cela va à l'encontre des intérêts des propriétaires. Cela crée un environnement de méfiance et de frustration parmi les résidents. Exemple lors d'un sujet de vote de dernière minute la voix d'une personne a été mis à l'encontre alors que celui-ci n'était pas présent. Enfin, il y a trop d'erreurs de gestion commises par ce cabinet. Les propriétaires sont souvent victimes de décisions maladroites et de mauvaises décisions financières prises par le cabinet, qui sont toujours en faveur de leurs intérêts propres. Dans l'ensemble, évitez le cabinet de gestion à tout prix. Leur réputation et leur comportement inapproprié en font un choix terrible pour la gestion de votre propriété. Cherchez plutôt un cabinet plus fiable et professionnel qui saura prendre soin de vos biens de manière transparente et équitable.
J’ai postulé dernièrement, le cabinet a su m’appeler dans les 48h pour me proposer un entretien. Une entreprise qui récompense le travail, et qui vous respectent ! Merci !!!!
Par que des dossiers de sinistres importants ne sont pas soldés. Au syndicat des copropriétaires de mettre la pression afin de passer à autre chose.
Equipes compétentes et réactives pour un syndic , dimension familiale appréciable
Je vs déteste habitat de l’il bande d ordur derrière des bureau
Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font. Depuis que j’ai demandé à voir les factures le premier appel de fonds ont baissé de 94,04€, je ne sais pas ce que je vais trouvé lorsque je vais contrôler. Ils sont très cool ils nous factures des dépenses de 2007 et 2011 {nous sommes en 2024} la régie pedrini sont des champions
Aucun suivi de mon dossier ,des oublis comme la régularisation des charges, fallait toujours relancer .Et beaucoup de Turn over dans le service .Après avoir été patient ,je me suis retourné vers une autre agence, et depuis 6 mois je vois la différence.
votre commentaire est calomnieux, déjà d'une parce que votre copropriété de 3 logements ne comportent que 5 factures à l'année, et qu'il est difficile de faire plus simple, et deuxièmement nous ne sommes certes pas d'accord sur l'application du droit, delà à dire que nous sommes un mauvais syndic car nous étions plus soucieux que vous d'appliquer la loi. Donc vous tenez des propos calomnieux parce que vous n'êtes pas d'accord qu'on vous oblige à appliquer la loi, c'est bien.
C'est complètement faux ce que vous dites là...
Bonjour je suis complètement d'accord avec vous je suis à la résidence du château je paye presque 1000€ pour un 65 M2 la résidence est pas entretenu cet une catastrophe monsieur préclaire n'est pas du tous à la hauteur de ces engagements il veut juste encaisser les charges quand ont lui demande de justifier pourquoi ont paye aussi chère il vous répond que ces le gaz qui à augmenté pourtant ils ont réduit les prestations de services de nettoyage et d'espace vert ( la société Garcia nettoyage est une catastrophe faut les voir quand ils sont à trois avec les souffleurs sur les parkings il défonce toute les voitures et je comprends pas ce qui souffle quand je les regarde ) fuyez ce syndic de copropriété si vous voulez pas que vos appartements valent plus rien parce qu'avec des charges comme sa ces invendable !
Il m'est rare de voir un syndic qui ne prête pas attention à ses clients.
Excellent cabinet, très sérieux, très compétent, et disponible. Après 2 expériences très négatives de syndics incompétents, nous n'avons eu qu' à nous féliciter de ce choix.
Pas compétent, pas respectueux, gère en fonction de ses intérêts personnels mais ne respecte pas la réglementation, beaucoup trop de contre-vérités dans son discours.
même expérience
Très Mauvais Syndic. Pas à L'écoute des Locataires. Mauvais Entretien des Jardins. Aucune Explication.
Un syndic à fuir absolument, méconnaissance des lois, mauvais gestion pour ne pas dire aucune gestion. Sollicitations non traités, leur seul but se rémunérer
Ne répondent pas ou jamais à nos demandes
Bonjour, j avais contacté le comptable Benjamin Le..... ! J avais réussi à récupérer une partie des sommes versées à tort mais pas tout l ensemble des sommes ! Il me reste encore des sommes à récupérer ! Oui je suis le seul à avoir eu le problème de répartition des charges concernant l ascenseur ! Il s agit de la boulette de Monsieur V . Qui avait mal fait son travail et qui m a fait payer pendant ces 6 années consécutives les charges de mon propre logement ainsi que le voisin du troisième étage donc nos deux logements appartenaient avant à la même propriétaire et qui les a vendu séparément ! Un dialogue de sourd a été fait avec le gestionnaire du syndic pendant des années avant de vendre mon logement pour trouble de voisinage ! J attend toujours le reste des sommes versées à tort des charges concernant l ascenseur ! J espère que monsieur V est parti à la retraite car celui-ci était vraiment très désagréable !! Je suis vraiment déçu de ce syndic qui m a fait payer des charges à tort !
A fuir cette société
Ne respecte pas les problèmes de certains de ses clients.mails sans réponse .fais la sourde oreille pour résoudre nos doleances
Très mauvais, pas professionnels, absents, sans scrupules
Je n’ai jamais vu un pro de l’immobilier avec un tel manque de sérieux. Hallucinant !
Attention, nous sommes en présence d'un syndic qui ne fait nous son travail. J'ai payé en co-propriete mes appels de fonds depuis 2011, pas d'augmentation des charges, en contrepartie, le ménage collectif le travail n'est pas assuré régulièrement, les locaux sont sales. L'arrosage des jardins inexistant se qui a tué une partie des plantations. La porte du garage en panne depuis de longs mois, personne ne gère le dossier. Le système de vidéo protection n'est plus opérationnel... Syndic à fuir !!
L'équipe de Eléos Conseils c'est le respect des clauses de copropriété, c'est la réactivité !
Elle n'est pas réactive ni à l'écoute aux demandes des coopriètaires
un service absolument catastrophique
Le meilleur syndic, merci pour tout.
Bonjour, Moi je suis scandalisé par la lâcheté des personnes qui écrivent sous des pseudos. C’est tellement facile de faire ça. Ayez du courage ! Donnez à vos lecteurs votre nom et nous pourrons tous constater qui vous êtes vraiment.
Aucun suivi des dossiers, ni réponse aux mails, seuls les avis négatifs sur les réseaux sociaux entraînent parfois un soubresaut de promesses qui retombe comme un soufflet : les documents promis ne sont pas transmis, les réponses ne sont qu’un copier coller des informations déjà connues, non actualisées. Pseudo Syndic à éviter R un
Comment ça se passe pour poser un dossier chez vous por un logement nous recherchons un f4 voir f5 nous sommes 4 personnes mon adresse mail est (supprimé par l'administrateur) merci beaucoup
Dissimulation de charges supplémentaires non stipulées dans le contrat de location. La mauvaise surprise. Mme Amélie CLAIRE au téléphone est désolée, ne peut pas faire la preuve de ce manquement et promet de faire un avenant mais n en fait rien. Mefiez-vous. Vous êtes prévenus Alors attention à vous Lisez bien votre contrat sur les abonnements et consommations
Très bien Bon Syndic
Gestion de notre copropriété déplorable, en presque 18 mois de contrat, aucunes demandes respectées, Assemblée générale décalée de 6 mois pour faute de mauvaise gestion…. La faute du Covid et des arrêts maladies à répétition mais ce n’est pas une excuse pour ne pas se dimensionner pour respecter ses clients.
je découvre mais c'est trés bien
très bonne asociation!!
Tout s’est bien passé avec Monsieur ******* très professionnel .